Support Common-Services pour le module Wizaplace.com Marketplace pour Prestashop

Dans tous les cas avant de contacter le support vous devrez avoir pris connaissance de la documentation, et sachez qu’il est aussi frustrant pour le support que le client n’ait pas lu la documentation que pour le client de s’entendre dire d’aller lire la documentation !

Le module existant depuis 2011, la plupart des problèmes sont connus et répertoriés dans la catégories problèmes fréquents ou dans notre base de connaissances interne. Pour cette raison le support ne s’effectue que par e-mail.

Email pour le support : support.wizaplace@common-services.com

Joignez avec votre demande de support :

  1. La version du module
  2. La version de Prestashop
  3. Votre numéro de commande Prestashop Addons

1.

2.

3. 2014-11-07_10-00-00

En cas de dysfonctionnement du module, joignez une copie d’écran de l’onglet “Informations” de la configuration du module.

Diminuez les aller-retour d’informations ; Envoyez nous tout ce qui pourra être utile pour vous aider, journaux, messages d’erreur, copies d’écran.

La qualité du support dépends de la qualité des questions posées et des informations fournies, au plus l’information sera précise et détaillée au mieux le support pourra vous répondre efficacement.

Le support est disponible du Lundi au Vendredi aux heures de bureau et les réponses sont faites sous 24 heures au maximum.

Ne relancez pas le support, vous seriez alors responsable du délai supplémentaire induit, vous êtes responsable collectivement de tout délai induit par les abus et les relances.

Si vous ne recevez pas de réponse sous 24h, il est possible que votre message ait été redirigé dans les SPAM, écrivez nous depuis une adresse email fiable, par exemple celle de votre fournisseur d’accès.

Le support est gratuit, basé sur le principe de l’utilisation équitable, n’en abusez pas. Le cas échéant nous nous réservons le droit de rétrograder votre profil à une priorité plus faible, la qualité de votre support serait considérablement dégradée.

Merci pour votre compréhension