Modules > Mirakl > Configurer > Informations

Le module procède a des vérifications de configuration et d’environnement pour s’assurer du bon fonctionnement du module sur votre installation Prestashop.

Si un des message n’est pas référencé sur cette page, n’hésitez pas à nous contacter, consultez la page relative au support.

Avertissements PHP :

Limites Temps ou Mémorie PHP :

Configuration PHP: max_execution_time, la valeur recommandée est au moins 120, votre limite actuelle est fixée à 60
ou
Configuration PHP: memory_limit, la valeur recommandée est au moins 256 Mo. Votre limite actuelle est fixée à 120Mo.

Le module vous recommande de contacter votre hébergeur ou votre partenaire technique et d’appliquer ces recommandations. Pour un bon fonctionnement du module vous devriez suivre ces recommandations. Sur un hébergement mutualisé vous ne pourrez pas changer ces valeurs, assurez vous alors que vous avez un nombre de produit approprié pour un hébergement mutualisé ou changez d’hébergement.

Autres Limites PHP :

Configuration PHP: les paramètres Suhosin, suhosin/max_vars peuvent entrainer des dysfonctionnements de la configuration du module, contactez votre hébergeur.
ou
Configuration PHP: max_input_vars peut entraîner des troubles d\'enregistrement de la configuration, demandez à votre hébergeur d\'augmenter ces valeurs

Le module vous recommande de contacter votre hébergeur ou votre partenaire technique et de changer ces valeurs qui sont insuffisantes pour Prestashop en général.

Problèmes Ajax :

Le test d'exécution de script AJAX a échoué. Vérifiez que le module est bien installé, vérifiez les permissions indiquées dans la documentation et les permissions recommandées par votre hébergeur. Si le problème persiste envoyez une copie d'écran de cette page au support technique.

1 – Vous avez utilisé L’URL “http://maboutique.com/admin” alors que votre nom de domaine est “http://www.maboutique.com”.

Le module utilise les script Ajax, votre navigateur interdit les requêtes croisées entre domaines pour des raisons de sécurité. Utilisez donc la même, la bonne URL.

2 – Vous êtes hébergé chez OVH ou un hébergeur ayant des règles de sécurité concernant l’execution des script Ajax. Appliquez les recommandations de votre hébergeur concernant les permissions sur les dossiers et fichiers.