J’ai compris la différence entre les offres et les produits, mais comment savoir si il est nécessaire d’envoyer mes produits ?

1. Soit vous avez la certitude que vos produits n’existent pas sur Mirakl, c’est à dire qu’ils ne sont pas connus au travers de leur code EAN, dans ce cas vous devrez créer vos produits une fois afin de pouvoir publier des offres dessus.

2. Vous revendez des produits manufacturés connus dont le code EAN est connu sur Mirakl, vous avez donc la certitude que vos produits existent sur Mirakl, suivez alors le tutoriel de création de produits.

3. Si vous avez un doute, vous vendez par exemple des produits commercialisés par un ou plusieurs fournisseurs qui pourraient être vendus sur Mirakl. Dans ce cas vos produits existent peut être déjà sur Mirakl et vous pourriez alors envoyer vos offres sans attendre l’intégration.

Dans ce cas suivez le tutoriel de mise en ligne initiale des offres.

Ensuite, si il reste des produits à créer, vous pouvez les créer à posteriori, Mirakl ne créera alors que les produits qui n’existent pas dans leur catalogue, vous suivrez le tutoriel de création de produits.

Tagged: