Par défaut le module exportera le résultat de la journalisation, donc les produits qui ont été modifiés ; rappelez vous du fonctionnement de la journalisation. Le module enverra tous les produits contenus dans le journal. Pour ajouter un événement dans le journal vous devez simplement modifier un de vos produits, par exemple en changeant la quantité en stock ou le prix ou sinon ;
Si vous souhaitez ajouter manuellement des produits que vous souhaitez mettre à jour du Amazon ou que vous souhaitez envoyer en mode matching, vous les cocherez directement sur la fiche produit dans le sous onglet Amazon :
Si vous souhaitez envoyer le produit en mode création, vous cocherez « Créer », sinon « Mettre à Jour »
Notez que le choix créer est persistant ; tant que l’article n’aura pas été envoyé sur Amazon en mode création, la case à cocher « Créer » restera cochée. Le seul moyen de réinitialiser est de vider la file d’attente dans l’onglet Outils de la configuration du module.
Evidemment, vous n’aurez pas à cocher chaque fiche article que vous souhaitez mettre à jour sur Amazon, pour mettre à jour plusieurs fiches articles, il vous suffira d’utiliser les propagations :
En cliquant sur « Propager à », chaque article concerné par le critère (Fabricant, Catégorie etc.) sera marqué du même attribut, celui que vous avez sélectionné : Créer ou Mettre à Jour.
Si vous cliquez sur « Propager à Catégorie », tous les articles de la même catégorie seront cochés pour le prochain export à Amazon.